THIERRY GAHINET - LA VIE EN CHANSONS

dimanche 31 décembre 2006

AUTOUR D'UN BONHOMME DE NEIGE

L'innocence des jeux d'enfants et le grand voyage amoureux ont poussé cette chanson. C'est avant tout une invitation à vivre le grand amour avec la fraicheur et le rire d'une petite fille. C'est le pari d'oublier les tracas du jour le jour pour enfin renaître chaque matin. C'est une chanson folle, une farandole de petits bonheurs tranquilles, une leçon pour ne pas s'échouer sur les rivages de l'ennui.
T’as des couleurs pour mon visage
J’ai des chansons pour tes orages
Nous partons vers le pays bleu
Nous ne serons plus jamais sages
Nous jouerons même avec le feu
Nous ferons d’immenses voyages
A rebours des choses du temps
Comme des enfants
Qui ont grandi sans le savoir
Et nous ferons de nos nuits blanches
Des nuits d’amour fleuve d’argent

R. E. F. R. A. I. N.

Farandole
Boule de gomme
Viens chanter
Autour d’un bonhomme de neige
Viens danser
Mets d’la folie dans ma vie
Mon amour mon feu follet
CD"Farandole"
(Photo : Un moment de composition)